Meurtre de Montbéliard : le suspect avoue

Publié le 10/10/2009 - 18:43
Mis à jour le 10/10/2009 - 18:43

L’homme placé en garde à vue samedi dans l’affaire du cadavre retrouvé dans un tapis à Montbéliard a avoué avoir étranglé un homme de 51 ans dans le quartier de la Petite Hollande à la suite d’une soirée alcoolisée.

PUBLICITÉ




Une violente  dispute aurait éclaté dans l’appartement du meurtrier présumé. Il aurait alors pris un câble électrique pour étrangler sa victime : un homme de 51 ans retrouvé par un employé municipal dans un tapis. Une information pour homicide volontaire devrait être ouverte demain dimanche. L’homme devrait ensuite être placé en détention provisoire.

 

Une autopsie sera pratiquée lundi sur le corps de la victime.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.18
ciel dégagé
le 22/08 à 3h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1024.13 hPa
Humidité
93 %

Sondage