Morre : une collision après un malaise au volant

Publié le 30/11/2009 - 17:40
Mis à jour le 30/11/2009 - 17:40

A 14h40 ce lundi, une collision a eu lieu hors agglomération de Morre sur la RN 57. Une femme a été gravement blessée.

A la suite d’un malaise une conductrice âgée de 69 ans est entrée en collision avec une voiture circulant en sens inverse (Besançon-Pontarlier).

Elle a été gravement blessée tandis que la conductrice (29 ans) de l’autre véhicule, elle est indemne et la passagère (22 ans) légèrement blessée.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
ciel dégagé
le 27/06 à 05h00
Vent
1.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
87 %

Sondage