Morre : une collision après un malaise au volant

Publié le 30/11/2009 - 17:40
Mis à jour le 30/11/2009 - 17:40

A 14h40 ce lundi, une collision a eu lieu hors agglomération de Morre sur la RN 57. Une femme a été gravement blessée.

A la suite d’un malaise une conductrice âgée de 69 ans est entrée en collision avec une voiture circulant en sens inverse (Besançon-Pontarlier).

Elle a été gravement blessée tandis que la conductrice (29 ans) de l’autre véhicule, elle est indemne et la passagère (22 ans) légèrement blessée.

Faits Divers

Or et métaux précieux : cinq personnes interpellées après une tentative de séquestration à Saint-Vit

Cinq personnes armées, soupçonnées d'avoir voulu enlever et séquestrer l'employée d'une entreprise d'horlogerie-joaillerie qui travaille l'or et les métaux précieux, secteur particulièrement visé par les malfaiteurs, ont été interpellées vendredi 29 mai 2026 au terme d'une traque près de Besançon, a-t-on appris auprès du procureur de cette ville.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 28.77
couvert
le 30/05 à 15h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
44 %

Sondage