Nouvel accident de camion sous le pont Guillotin

Publié le 09/03/2016 - 14:59
Mis à jour le 09/03/2016 - 15:10

La loi des séries ne finit plus de frapper le pont de la rue des jardins à Besançon désormais surnommé le pont Guillotin. Le 19 février dernier, un camion s’était engouffré sous le pont, dont la hauteur est pourtant limitée à 2m35. Selon un témoin, un camion se serait encastré au même endroit ce mercredi 9 mars 2016 à 14h30.

Ca ne s’arrête jamais !

Décidément, les panneaux d'avertissements de la hauteur du pont limitée à 2m35 ne semblent pas alarmer les conducteurs de camion distraits. Deux accidents similaires se sont produits les 19 et 29 février 2016. 

Faits Divers

Disparition inquiétante de Sonia Vacheret : la gendarmerie lance un nouvel appel à témoins

Depuis le week-end des 9 et 10 mai 2026, Sonia Vacheret est portée disparue à Montferrand-le-Château. Face à cette disparition jugée inquiétante, une enquête a été ouverte afin d’en déterminer les causes, tandis que d’importants moyens ont été déployés par la gendarmerie pour tenter de la retrouver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.82
légère pluie
le 14/05 à 09h00
Vent
5.36 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
91 %

Sondage