Ca ne s’arrête jamais !
Décidément, les panneaux d'avertissements de la hauteur du pont limitée à 2m35 ne semblent pas alarmer les conducteurs de camion distraits. Deux accidents similaires se sont produits les 19 et 29 février 2016.
Publié le 09/03/2016 - 14:59
Mis à jour le 09/03/2016 - 15:10
La loi des séries ne finit plus de frapper le pont de la rue des jardins à Besançon désormais surnommé le pont Guillotin. Le 19 février dernier, un camion s’était engouffré sous le pont, dont la hauteur est pourtant limitée à 2m35. Selon un témoin, un camion se serait encastré au même endroit ce mercredi 9 mars 2016 à 14h30.
Ca ne s’arrête jamais !
Décidément, les panneaux d'avertissements de la hauteur du pont limitée à 2m35 ne semblent pas alarmer les conducteurs de camion distraits. Deux accidents similaires se sont produits les 19 et 29 février 2016.
Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation impliquant une seule voiture le samedi 20 juin 2026 vers 20h15 à Amathay-Vesigneux.
Deux adolescents de 15 ans sont morts noyés samedi 20 juin 2026 à Besançon à la suite suite d'"une baignade interdite" dans le Doubs, rivière qui traverse la ville, a annoncé samedi la mairie.
Un incident inhabituel s’est produit mercredi 17 juin 2026 à la base nautique des Lacs d’Osselle. Une petite fille est sortie de l’eau avec une blessure au pied. Selon les premiers éléments recueillis, l’origine de cette blessure pourrait être une morsure de brochet, une hypothèse qui reste toutefois à confirmer, selon le responsale de la base.
Publiez gratuitement vos actualités et événements