Ornans : sans permis, il percute la voiture des gendarmes

Publié le 05/06/2014 - 18:36
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:57

Un jeune homme de 21 ans qui conduisait sans permis a percuté une voiture de gendarmerie, dans la nuit du mercredi 5 au jeudi 6 mai 2014, à Ornans. Il a été rattrapé par les militaires et placé en garde à vue.

 ©
©

Peu après minuit, ce jeudi 5 juin 2014, une voiture de gendarmes s'arrête sur le chemin de Saint Roch, à Ornans, pour laisser passer un autre véhicule. Mais sans prévenir, le conducteur accélère à leur niveau et percute leur véhicule sur le côté, avant de continuer sa route. Le jeune homme sans permis de 21 ans qui conduisait abandonne sa 205 quelques mètres plus loin et s'enfuit à pied. Mais il est rapidement rattrapé par les gendarmes et placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %