Où sortir à Besançon ? Au Red House !

Publié le 09/06/2017 - 16:43
Mis à jour le 08/02/2019 - 09:36

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est la terrasse et les deux étages du Red House qui à attiré notre attention.

Date d’ouverture : 27 septembre 2007

Gérante : Aline Miazza

En cinq mots, comment décrivez-vous l’ambiance du bar ?

“Ambiance rock, une clientèle d'habituée la plupart du temps, familiale, agréable surtout en ce moment avec le beau temps. Et allez Sochaux !"

Quelles sont les particularités du bar ?

“La terrasse à l'étage supérieur est ensoleillée dès 14 heures jusqu'au coucher du soleil. Nous avons également un jeu de fléchettes !”

Des rendez-vous réguliers?

“Pas spécialement mais nous organisons de temps en temps des soirées spéciales comme à la St Patrick, Halloween, Noël, etc. avec des DJ.”

Quel public visé?

"Tout le monde sauf les chiants !"

Quelles sont les spécialités du bar?

“Nous proposons la bière Punk (Brewdog) en pression, des vins du Jura et une petite sélection de whiskys.

Quel budget pour une soirée ?

"Par exemple, si l'on consomme trois bières et trois shooters, la note ne dépassera pas 16 euros. Du côté des boissons sans alcool, leur prix est de 3,50 euros."

Horaires d’ouverture ?

“Du lundi au jeudi de 16 heures à 1 heure et les jeudi, vendredi, samedi de 16 heurs à 2 heures."

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention...

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…  

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l'Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est l'Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Teasing Club !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d'un bar, d'une discothèque, d'un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c'est le Teasing Club qui a attiré notre attention.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.3
légère pluie
le 25/09 à 18h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %

Sondage