Pluies verglaçantes : 5 autobus transportant des enfants en difficulté à Besançon et Montbéliard

Publié le 14/12/2022 - 08:23
Mis à jour le 14/12/2022 - 08:23

Cinq autobus ont été mis en difficulté alors qu’ils transportaient environ 80 enfants en fin de journée mardi 13 décembre 2022. La gendarmerie et le SDIS 25 ont immédiatement été portés à leur contact. Les enfants ont été récupérés par leur famille.

 © D Poirier
© D Poirier

Cet épisode de pluie verglaçante a perduré ce mercredi jusqu’en début de matinée sur le secteur de Besançon et perdurera jusqu’en fin de matinée sur le secteur de Montbéliard. 

Jean-François Colombet, préfet du Doubs, appelle donc les automobilistes à "la plus grande vigilance" afin de se mettre en sécurité vis-à-vis de ce phénomène de pluies verglaçantes. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Appel à témoins : une urne funéraire volée au cimetière des Chaprais à Besançon ?

Un appel à l’aide a été lancé sur les réseaux sociaux le 9 novembre dernier après la disparition d’une urne funéraire au cimetière des Chaprais, à Besançon. L’objet, contenant les cendres d’une défunte, aurait disparu entre mi-septembre et ce début de mois de novembre 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.65
nuageux
le 14/11 à 15h00
Vent
0.96 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
69 %