Plus de bus et de tramways pour faire les courses de Noël

Publié le 06/12/2014 - 08:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:08

Ginko va renforcer le nombre de bus et de tramways les 6, 7, 13, 14, 20 et 21 décembre 2014 pour Noël.

Des renforts sont prévus de 13h à 19h pour le Centre-ville et Chalezeule : 

  • Des trams supplémentaires sur les lignes 1 et 2
  • Des bus de grande capacité sur les lignes 3, 4, 5, 6, 11 et 14 
  • Ouverture exceptionnelle des Parkings Relais les dimanches 7, 14 et 21 décembre

Des Navettes de Noël de 13h à 19h : 

Micropolis < > Châteaufarine

  • La ligne 4 fait son terminus à Planoise, la navette prend le relais. 
  • Un bus toutes les 15 minutes les samedis (et les 22 et 23 décembre) 
  • Un bus toutes les 22 minutes les dimanches 

St Claude < > Valentin

  • Un bus toutes les 20 minutes les samedis (et les 22 et 23 décembre) 
  • Un bus toutes les 40 minutes les dimanches

Toutes les infos sur www.ginko-voyage.com ou au 0825 00 22 44 (0,15cts/minute)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Voie ferrée : un train-usine pour les travaux de modernisation entre Besançon et Deluz

Les travaux de modernisation de la voie entre Besançon et Deluz dans le Doubs d’un montant de 20M€ se poursuivent jusqu’au 20 décembre 2025. Menés et financés par SNCF Réseau, ceux-ci sont réalisés à l'aide d'un train-usine, véritable usine roulante sur rails, qui permet de remplacer l'ensemble des éléments de la voie (rails, traverses et ballast). Une visite de ce chantier ferroviaire hors normes a été organisée dans la nuit du 13 octobre 2025 en présence de nombreux élus et institutionnels.

RN57 : Fermeture temporaire des bretelles École-Valentin et Pirey de la rocade de Besançon

Les bretelles des échangeurs n°53 et 54 de la rocade de Besançon seront fermées dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 octobre pour des travaux de réfection de la chaussée de la RN57 menés par la direction interdépartementale des routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État.

RN 57 : où en est-on du projet d’achèvement du contournement ouest de Besançon ?

Parmi les sujets sur lesquels le conseil communautaire sera appelé à se prononcer lors de la séance du jeudi 25 septembre 2025, figure celui du projet de la RN57 concernant l’achèvement du contournement Ouest de Besançon. Où en est le projet ? Quand débuteront les travaux ? On fait le point. 

La voie ferrée entre Besançon et Deluz en pleine modernisation : quels impacts sur la circulation ?

SNCF Réseau a annoncé la poursuite des travaux de modernisation de la voie entre Besançon et Deluz, dans le Doubs, jusqu’au 20 décembre 2025. Ce chantier représente un investissement de 20 millions d’euros, financés par SNCF Réseau. Plusieurs quai et passages seront impactés.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.39
ciel dégagé
le 15/10 à 15h00
Vent
4.42 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
67 %