Plus de bus et de tramways pour faire les courses de Noël

Publié le 06/12/2014 - 08:15
Mis à jour le 16/04/2019 - 12:08

Ginko va renforcer le nombre de bus et de tramways les 6, 7, 13, 14, 20 et 21 décembre 2014 pour Noël.

Des renforts sont prévus de 13h à 19h pour le Centre-ville et Chalezeule : 

  • Des trams supplémentaires sur les lignes 1 et 2
  • Des bus de grande capacité sur les lignes 3, 4, 5, 6, 11 et 14 
  • Ouverture exceptionnelle des Parkings Relais les dimanches 7, 14 et 21 décembre

Des Navettes de Noël de 13h à 19h : 

Micropolis < > Châteaufarine

  • La ligne 4 fait son terminus à Planoise, la navette prend le relais. 
  • Un bus toutes les 15 minutes les samedis (et les 22 et 23 décembre) 
  • Un bus toutes les 22 minutes les dimanches 

St Claude < > Valentin

  • Un bus toutes les 20 minutes les samedis (et les 22 et 23 décembre) 
  • Un bus toutes les 40 minutes les dimanches

Toutes les infos sur www.ginko-voyage.com ou au 0825 00 22 44 (0,15cts/minute)

Transports

Florimont : des travaux pour reconstruire un ouvrage d’art sur la RD 21, des perturbations attendues

Le Département du Territoire de Belfort va engager des travaux de reconstruction d’un ouvrage d’art permettant le franchissement de la Covatte, situé sur la RD 21 à Florimont. L’opération, programmée dans le cadre de l’amélioration de la qualité des infrastructures routières, vise à renforcer la sécurité et le confort des usagers.

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 27.56
peu nuageux
le 27/07 à 20h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
43 %

Sondage