Pollution : il faut réduire de 20 km/h sa vitesse sur l'A36

Publié le 05/03/2018 - 08:33
Mis à jour le 06/03/2018 - 08:18

Suite à l’épisode de pollution en microparticules qui s’abat sur la région la préfecture du Doubs réduit de 20km/h la vitesse sur l’A36 ce lundi 5 mars 2018 depuis 7h00. 

 ©
©

La mesure prend effet depuis ce matin à 7h00. Les véhicules légers comme les poids lourds devront réduire leur vitesse de 20km/h ce samedi soir et rouler à 110 km/h maximum. Cette directive a été prise par la préfecture du Doubs après le dépassement du seuil d'information et de recommandations en particules PM10.

Info +

• Toutes les infos sur http://www.atmo-franche-comte.org/

Transports

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.02
ciel dégagé
le 25/07 à 05h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
58 %

Sondage