Alerte Témoin

Retrouvez toute l'actualité Bourgogne

Bourgogne : les professionnels attendent un millésime 2020 « remarquable »

Le millésime 2020 s'annonce "remarquable" en Bourgogne, selon l'interprofession, qui s'est félicité jeudi de la bonne résistance de ses vins à l'export malgré un contexte économique mondial difficile, aggravé par la crise sanitaire. En terme de volume, bien que la pluviométrie cet été a été "minimale", les viticulteurs prévoient une année "autour de la moyenne", après une très faible récolte en 2019 dûe aux aléas climatiques.

Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) est décédé

Le Dijonnais, aventurier de la région Est de la 20e saison de "Koh Lanta - les 4 terres"  actuellement en diffusion, est décédé à l'âge de 31 ans des suites d'un cancer a annoncé TF1 ce jeudi 10 septembre 2020.

Alain Cocq accepte son hospitalisation après quatre jours sans traitement

Alain Cocq, qui souffre d'une maladie incurable et a interrompu depuis quatre jours tout traitement et alimentation, a été transféré au CHU de Dijon lundi 8 septembre 2020 au  soir pour bénéficier de soins palliatifs "parce qu'il souffrait trop", a rapporté mardi sa mandataire.

Cheval blessé au couteau en Côte-d’Or : deux suspects recherchés

Deux suspects étaient toujours recherchés dimanche après-midi en Côte-d'Or où un important dispositif de gendarmerie a été déployé après qu'un propriétaire de chevaux a signalé une intrusion dans son pré où un cheval a été blessé, a-t-on appris de sources concordantes.
CHARGER LA SUITE

Critères de recherche

Période
Type de contenu