Retrouvez toute l'actualité Miserey-Salines

Comment Patrick Metz voit l’avenir de l’automobile…

Le concessionnaire automobile Patrick Metz (BMW Besançon – Belfort) était à Munich ce lundi pour les 100 ans de la marque. À l’origine, BMW (Bayerische Motoren Werke Aktiengesellschaft : manufacture bavaroise de moteurs) était un constructeur de moteurs d’avions. De cette époque, il a gardé la célèbre hélice que l’on retrouve sur le logo de la marque. Mais à quoi ressembleront les 100 prochaines années ? Entre voitures électriques et voitures autonomes, Patrick Metz nous livre sa vision de l’avenir.

Accident de la route à Miserey-Salines

Un accident de la circulation impliquant deux véhicules légers s'est produit à 8h40 sur la RN57 à hauteur de Miserey-Salines, en direction de Besançon, a indiqué la Direction interdépartementale des routes (Dir) Est.

Municipales : Valérie Pécresse lancera la campagne pour l’UMP dans le Doubs

Samedi 23 mars prochain, Valérie Pécresse, députée des Yvelines et secrétaire générale déléguée de l'UMP, est invitée à rencontrer les militants et sympathisants de l’UMP du Doubs lors d’un débat politique suivi d’un dîner, à Miserey-Salines, aux portes de Besançon. Cette réunion donnera le "top départ" de la campagne des élections municipales dans le Doubs pour l’UMP.

Critères de recherche

Période
Type de contenu