Inondation dans une entreprise de Miserey-Salines : 10 personnes au chômage technique

Publié le 22/02/2023 - 11:07
Mis à jour le 22/02/2023 - 11:04

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus mardi 21 février 2023 vers 11h40 suite à une rupture de canalisation d’eau chaude en raison de travaux de plomberie à l’entreprise Kuba à Miserey-Salines, près de Besançon.

Photo d'archives  © Alexane Alfaro
Photo d'archives © Alexane Alfaro

Une superficie de 800 m2 ainsi que 70 salariés ont été impacté par cet incident. Le sinistre engendrerait un chômage technique pour 10 personnes et pour une durée indéterminée. Une société privée a été dépêchée par l’entreprise pour procéder à l’assèchement des locaux.

Aucun blessé n'est à déclarer.

Faits Divers

Un script malveillant découvert sur la boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté

La boutique en ligne des Presses universitaires de Franche-Comté (PUFC), service de l’Université Marie et Louis Pasteur (UMLP), a été victime d’un incident de sécurité informatique. Un dispositif susceptible d’intercepter les données bancaires saisies lors des paiements aurait pu être actif depuis la fin de l’année 2023. L’UMLP invite les 1 332 clients concernés à la plus grande vigilance.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.72
couvert
le 17/09 à 20h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
46 %

Sondage