Prenez-vous en photo avec vos commerçants préférés ce samedi !

Publié le 21/09/2021 - 18:40
Mis à jour le 23/09/2021 - 14:38

Dans le cadre de la journée sans voiture ce samedi 25 septembre 2021, l’Union des commerçants de Besançon invite tous les clients du centre-ville à se prendre en photo avec leurs commerçants préférés (ou devant les vitrines) et à les partager sur les réseaux sociaux de l’association…

La Ville de Besançon sera animé ce samedi avec trois temps forts : festival Grandes Heures Nature, Festival International de Musique, le festival Détonation… À cela, s’ajoute la journée de samedi sans voiture.

"Les commerçants seront heureux d’accueillir leurs clients dans un centre-ville élargi sans voiture", précise l’UCB.

Des FreePass et chèques cadeaux à gagner…

Les auteurs des cinq premières photos postées sur les réseaux seront récompensés chacun d’un lot de 25 FreePass, le jeton permettant de régler son stationnement, son ticket de bus ou tram. Cinq photos seront ensuite tirées au sort et leurs auteurs remporteront chacun 50€ en chèques-cadeaux.

Comment participer ?

Il suffit de se rendre au centre-ville de Besançon, de se photographier "avec vos commerçants préférés ou devant les vitrines et à les partager sur les réseaux sociaux de l’association…", souligne l’UCB.

RDV avec le #jaimemoncommercebisontin sur :

L’accès aux parkings en ouvrage est assuré. Les neuf parkings de centre-ville resteront accessibles : 

  • 1 120 places réparties sur 6 parkings en enclos (Chamars 330, Saint Paul 275, Petit Chamars 90, Rivotte 90, Arènes 250, Glacis 85),
  • 1 800 places réparties dans 3 parkings en ouvrage (Mairie 550, Beaux-arts/Cusenier 1 000, Pasteur 250). 

Les transports en commun circuleront normalement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Pour séduire les touristes, la Région Bourgogne – Franche-Comté a de beaux atouts !

PUBLI-INFO • Le tourisme représente 43.000 emplois en Bourgogne - Franche-Comté, soit presque autant que la filière automobile ! Notre région compte de nombreux atouts à faire valoir avec ses moyennes montagnes, ses vignobles, son patrimoine UNESCO mondialement reconnu, ses voies navigables, ses véloroutes et sa  gastronomie qui en fait saliver plus d’un…

Tourisme : la Région Bourgogne Franche-Comté lance un appel à projets

Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs (SRDTL) 2023-2028 porte un nouvel enjeu pour un tourisme durable et responsable. La stratégie touristique régionale vise notamment à renforcer la mise en tourisme des sites patrimoniaux régionaux. C’est dans ce cadre que s’inscrit la nouvelle édition de cet appel à projets de la Région Bourgogne-Franche-Comté, selon un communiqué du 2 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22.79
légère pluie
le 11/05 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
57 %