Quatre victimes, dont deux enfants, dans un accident sur l'A36

Publié le 31/07/2015 - 17:00
Mis Ă  jour le 15/04/2019 - 09:53

Une collision impliquant deux poids lourds et une voiture s’est produite sur l’A36 près de L’Isle-sur-le-Doubs, ce vendredi 31 juillet 2015 Ă  16h00. Deux enfants et deux adultes ont Ă©tĂ© blessĂ©s dans l’accident.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un poids lourd a franchi le terre-plein central de l'autoroute, à hauteur de Saint-Georges-Armont, près de L'Isle-sur-le-Doubs, pour une raison indéterminée avant de percuter un autre poids lourd qui circulait en sens inverse. L'un des camions a touché une voiture où se trouvaient deux enfants.

Ces derniers ont été blessés dans l'accident, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Les chauffeurs des poids lourds sont également blessés.

L'A36 est coupée à hauteur de l'accident dans le sens Mulhouse-Besançon. À 16h30 la gendarmerie a relevé environ 3 km de bouchons dans le sens Mulhouse-Besançon et la circulation est ralentie dans le sens Besançon-Mulhouse. Aucune matière n’a été renversée sur la chaussée. Les usagers sont invités à ne pas descendre de leur véhicule.

Faits Divers

Incendie d’un autocar en Suisse : au moins 6 morts, un “acte volontaire” selon la police

Un autocar avec des passagers à son bord s'est embrasé mardi 10 mars 2026 au soir dans une petite ville du canton de Fribourg, dans l'ouest de la Suisse, faisant au moins six morts et cinq blessés, a annoncé la police cantonale, privilégiant la piste d'un "acte volontaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77C°
forte pluie
le 14/03 Ă  06h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
90 %