Quatre victimes, dont deux enfants, dans un accident sur l'A36

Publié le 31/07/2015 - 17:00
Mis Ă  jour le 15/04/2019 - 09:53

Une collision impliquant deux poids lourds et une voiture s’est produite sur l’A36 près de L’Isle-sur-le-Doubs, ce vendredi 31 juillet 2015 Ă  16h00. Deux enfants et deux adultes ont Ă©tĂ© blessĂ©s dans l’accident.

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Un poids lourd a franchi le terre-plein central de l'autoroute, à hauteur de Saint-Georges-Armont, près de L'Isle-sur-le-Doubs, pour une raison indéterminée avant de percuter un autre poids lourd qui circulait en sens inverse. L'un des camions a touché une voiture où se trouvaient deux enfants.

Ces derniers ont été blessés dans l'accident, mais leurs jours ne seraient pas en danger. Les chauffeurs des poids lourds sont également blessés.

L'A36 est coupée à hauteur de l'accident dans le sens Mulhouse-Besançon. À 16h30 la gendarmerie a relevé environ 3 km de bouchons dans le sens Mulhouse-Besançon et la circulation est ralentie dans le sens Besançon-Mulhouse. Aucune matière n’a été renversée sur la chaussée. Les usagers sont invités à ne pas descendre de leur véhicule.

Faits Divers

À Besançon, 618 maillots de football contrefaits saisis par les douanes

Les agents des douanes de Besançon ont découvert 618 maillots de football contrefaits lors d’un contrôle réalisé le 9 octobre 2026 dans un entrepôt de la région, a-t-on appris ce jeudi. La valeur estimée de ces articles sur le marché des produits authentiques dépasse les 60 000 euros.

Jeune frappé par un policier le 17 octobre à Besançon : une enquête est ouverte

Le parquet de Besançon a ouvert une enquête pour "violence par personne dépositaire de l'autorité publique" suite à une vidéo montrant un policier frapper un jeune homme à terre avec une matraque en marge de la manifestation du 17 octobre 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.44C°
légère pluie
le 25/10 Ă  04h00
Vent
8.86 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %

Sondage