Quentin Fillon Maillet carbure… au Comté Juraflore

Publié le 09/02/2021 - 13:45
Mis à jour le 15/02/2021 - 15:05

Spot Pub • Alors que les championnats du monde de biathlon de Pokljuka (Slovénie) démarrent ce mercredi 10 février 2021, le Jurassien Quentin Fillon-Maillet s’affichera également à partir de demain sur l’Équipe TV dans un spot pub pour le Comté Juraflore. Découvrez-le en avant-première…

Lors de ces championnats du monde en Slovénie du 10 au 21 février 2021, Quentin Fillon Maillet devrait participer à six épreuves :

  • Relais mixte (10 février 2021 à 15h)
  • sprint (vendredi 12 février 2021 à 14h30)
  • poursuite (dimanche 14 février à 13h15)
  • individuelle (mercredi 17 février 2021 à 14h30)
  • relais hommes (samedi 20 février 2021 à 15h)
  • mass-start (dimanche 21 février à 15h15)

Lundi, le sélectionneur de l'équipe de France a enfin dévoilé la composition du relais mixte qui sera donc composé d' Émilien Jacquelin, Quentin Fillon-Maillet, Julia Simon et Anaïs Chevalier-Bouchet.

Avant de partir pour la Slovénie, " l'enfant du pays du Comté Juraflore" qui vit à Saint Laurent-en-Grandvaux,  ne s'est pas privé d'un petit bout de Comté. La biathlète a tourné les images au fort des Rousses sur deux jours fin octobre et sur les pistes fin janvier lors de son temps libre entre deux entrainement.

Un spot 100% Jura

Conçu et réalisé par l'agence de communication Dartagnan, le spot met en scène le Jurassien dans un rayon de 10 km autour du fort des Rousses. Les paysages sont ceux de la combe du Lac. Les cibles sont celles du stade des Tuffes.

"Le comté Juralfore fait partie de l’identité jurassienne de Quentin Fillon Maillet" Agence Dartagnan

"Entre Juralfore et Quentin Fillon-Maillet, c’est plus qu’une histoire de sponsoring… " nous explique l'agence. "C’est un partage de valeurs entre M. Arnaud et Quentin sur l’exigence, la recherche de l’excellence et un très fort attachement à son territoire le Haut-Jura."

  • Le spot de 34 secondes sera dans un premier temps diffusé à une quarantaine de reprises sur l’Équipe TV du 10 au 21 février 2021

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
légère pluie
le 03/12 à 12h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %