Retour aux horaires habituels pour onze TER de la ligne Besançon - Belfort

Publié le 14/10/2012 - 18:01
Mis à jour le 14/10/2012 - 18:25

Dès le lundi 15 octobre et jusqu’au 8 décembre 2012, 5 TER circulant dans le sens Besançon – Belfort et six TER dans le sens Belfort – Besançon vont retrouver leurs horaires habituels. En revanche des travaux xont prévus du 15 au 26 octobre 2012 sur la ligne Besançon-Dijon 

Le 1er mars 2012 , l'évolution du trafic et des conditions d'exploitation avaient nécessité une adaptation des horaires de ces onze TER Franche-Comté.

Les horaires des autres TER circulant sur l'axe Besançon - Belfort sont inchangés.

Travaux entre Besançon et Dijon 

En revanche RFF et la SNCF réalisent d'importants travaux entre Dijon et Besançon du 15 au 26 octobre 2012. Ces travaux vont entraîner des modifications du plan de transport . Plus d'information ici

Transports

Florimont : des travaux pour reconstruire un ouvrage d’art sur la RD 21, des perturbations attendues

Le Département du Territoire de Belfort va engager des travaux de reconstruction d’un ouvrage d’art permettant le franchissement de la Covatte, situé sur la RD 21 à Florimont. L’opération, programmée dans le cadre de l’amélioration de la qualité des infrastructures routières, vise à renforcer la sécurité et le confort des usagers.

Bison Futé : un quatrième week-end estival très chargé sur les routes du 17 au 19 juillet 2026

Le quatrième week-end des vacances d'été s'annonce particulièrement chargé sur les routes françaises. Selon les prévisions de Bison Futé, d'importants flux de circulation sont attendus du vendredi 17 au dimanche 19 juillet 2026, principalement dans le sens des départs. Les automobilistes devront s'attendre à des temps de parcours allongés, notamment vendredi et samedi.

La gendarmerie embarque dans les TER de Bourgogne Franche-Comté pour un an d’essai

Le nouveau dispositif de patrouille de gendarmes réservistes à bord des trains Mobigo parcourant la région Bourgogne-Franche-Comté a été inauguré mercredi 15 juillet à Dijon. Il s'est soldé par une première arrestation. Chaque année, une centaine d'incidents liés à la sécurité sont recensés selon le président de la région.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage