Les policiers ont fait usage de gomme de cogne pour séparer les deux bandes dont l’une venait du quartier de
Suite à ces violences, des feux de poubelles ont été signalées dans le quartier de
Publié le 08/02/2011 - 06:34
Mis à jour le 08/02/2011 - 06:34
Une centaine d’individus de deux bandes rivales se sont affrontés lundi soir sur une place de la Ville d’Audincourt. Armés de barres de fer, de battes de base-ball et de pierres, ils ont été séparés non sans mal par une quarantaine de policiers.
Un homme a été grièvement blessé à l’œil. Trois individus ont été interpellés.
Les policiers ont fait usage de gomme de cogne pour séparer les deux bandes dont l’une venait du quartier de
Suite à ces violences, des feux de poubelles ont été signalées dans le quartier de
Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".
C'est un "coup d'arrêt dans leur éducation": des parents inquiets et choqués dénonçaient lundi 15 décembre 2025 l'incendie vraisemblablement criminel qui rend impraticable le collège de leur enfants, dans un quartier sensible de Dijon.
Cellules d'écoute puis cours à distance : les autorités ont précisé dimanche 14 décembre 2025 les premières modalités d'accueil des 490 élèves du collège Champollion à Dijon, qui ne peuvent pas regagner leur établissement fermé après un incendie vraisemblablement criminel.
+ Réaction du président de la Région • Un collège de Dijon, situé dans un quartier populaire, a été touché par un incendie dans la nuit de vendredi 12 à samedi 13 décembre 2025, et la piste criminelle est privilégiée, a indiqué le parquet de la ville.
Publiez gratuitement vos actualités et événements