Alerte Témoin

Saône-et-Loire: deux piétons tués en traversant une route

Publié le 15/12/2012 - 11:12
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:13

Deux septuagénaires ont été tués vendredi soir à Louhans (Saône-et-Loire) alors qu'ils traversaient une route hors des passages piétons, a-t-on appris auprès des gendarmes. Les deux hommes, âgés de 79 et 74 ans, traversaient la route de nuit lorsqu'un Renault Espace les a heurtés.  

D'après les gendarmes de Louhans, ni l'alcool ni la vitesse ne sont en cause, "mais la pluie, le vent et l'obscurité" au moment de l'accident, peu avant 19H30.  D'après le Journal de Saône-et-Loire samedi, "le choc a été très violent. Pour preuve, le pare-brise éclaté de la voiture". Une douzaine de pompiers sont intervenus, sans pouvoir réanimer les deux Louhannais. Le quotidien régional cite le fils d'une des victimes: "Notre voisin était venu discuter chez mes parents, et alors quil sapprêtait à partir, ma mère a demandé à mon père de le raccompagner, en disant que les accidents arrivaient vite".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     25.2
    peu nuageux
    le 06/08 à 12h00
    Vent
    3.65 m/s
    Pression
    1018 hPa
    Humidité
    43 %

    Sondage