Saules : un agriculteur mortellement écrasé par son tracteur

Publié le 28/06/2016 - 18:24
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:55

Un homme de 65 ans a été mortellement écrasé par son tracteur, mardi 28 juin 2016 dans une ferme de Saules, près d’Étalans.

Seul, debout à côté de son tracteur sur le pont de grange, l’homme était affairé à manipuler divers leviers lorsque le véhicule a avancé. L’agriculteur est tombé et le tracteur lui a roulé dessus au niveau du thorax. La victime s’est retrouvée coincée sous une roue.

Malgré l’intervention des secours, prévenus par un livreur de produits surgelés qui a découvert l’homme, l’agriculteur est décédé.

Faits Divers

Accident à Besançon : des " tirs de mortier " visent les secours lors d’une intervention

Deux tirs de mortier ont été lancés jeudi 8 octobre 2026 en direction des secours alors qu’ils intervenaient rue du Luxembourg, à Besançon, à la suite d’un accident de la circulation. Un véhicule des sapeurs-pompiers a été touché, sans faire de blessé. La police municipale et la police nationale étaient sur place.
 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.88C°
partiellement nuageux
le 11/10 à 02h00
Vent
2.09 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %

Sondage