Shopopop : le service de livraison collaborative à Devecey et Frasne

Publié le 23/11/2021 - 16:30
Mis à jour le 17/12/2021 - 17:33

Shopopop, spécialiste de la livraison collaborative avec ses particuliers livreurs (shoppers) développe son activité dans le Doubs et propose son service via les drives Super U de Decevey et de Frasne.
 

 © DR Shopopop
© DR Shopopop

Shopopop est une start-up née à Nantes en 2016 par Johan Ricaut et Antoine Cheul. La solution de livraison de proximité est disponible dans 15.000 villes en France et revendique plus de 1.600 drives et commerces partenaires

L’entreprise a pour objectif de "faciliter le quotidien Français en mettant en relation des particuliers qui souhaitent se faire livrer leurs courses à domicile et une communauté de Shoppers (particuliers-livreurs) qui souhaitent optimiser leurs trajets réguliers".

Après Besançon, Pouilley-les-Vignes ou encore Saône, les habitants de Frasne et Devecey peuvent désormais se faire livrer leurs courses et colis à l’adresse, au jour, et à l’heure de leur choix, par un membre de la communauté des particuliers-livreurs appelés Shoppers.

Pour cela, l’utilisateur bénéficie du service directement via son magasin, grâce au partenariat noué entre l’enseigne et Shopopop.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La Région Bourgogne Franche-Comté lance une opération séduction pour attirer de nouveaux habitants

En ce premier semestre 2024, la Région Bourgogne-Franche-Comté préfigure une initiative inédite pour renforcer son attractivité résidentielle. Cette opération sans précédent vise concrètement à recruter dès le mois de septembre 2024 de futurs habitants. Prévu sur une première période de trois années, ce programme repose sur une dynamique collaborative initiée par la Région et de nombreux acteurs du territoire, et s’inscrit dans le cadre de la stratégie d’attractivité globale initiée depuis 2017.

“Chambre d’hôtes référence” : six hôtes du Doubs récompensés

Le 4 juin 2024, certaines chambres d’hôtes du département du Doubs se sont vu remettre la qualification "Chambre d’hôtes référence". Cette action nationale a été déployée depuis 2023 par Doubs Tourisme dans le département permettant à l’époque de qualifier deux premières chambres d’hôtes.

Le sport au service de l’emploi pour recruter autrement à Montbéliard

Après le succès des précédentes éditions qui se sont déroulées sur plusieurs villes de la région, le Comité Olympique Paris 2024, l'Agence Nationale du Sport, la Fédération Française d’Athlétisme et France Travail, ont proposé l’opération "Du stade vers l’emploi" (DSVE) dans sa version "Athlétisme" ce jeudi 13 juin 2024 à Montbéliard. 

Base de loisirs d’Osselle : qui sont les deux chefs bisontins à la tête du nouveau restaurant ?

Suite à un appel d’offres lancé par Grand Besançon Métropole en février dernier pour trouver les gérants du snack et du restaurant de la base de loisirs d’Osselle, le projet de deux chefs bisontins, déjà bien connus, a été retenu. Celui d’Adrien Rognon, gérant de la Pizzeria Piano et de Sylvain Piguet, gérant de LÔ à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 24.78
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
4.09 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
51 %