Sochaux domine

Publié le 31/01/2015 - 09:40
Mis à jour le 01/02/2015 - 10:35

Devant près de 8.000 spectateurs, le FC Sochaux s'est logiquement imposé à domicile face à Arles-Avignon (1-0) pour le compte de la 22e journée de Ligue 2

capture_decran_2015-01-31_a_11.29.09.jpg
©fc sochaux

victoire méritée

PUBLICITÉ

Un seul et unique but signé de la tête de Karl Toko Ekambi en tout début de rencontre  à la 10e minute de jeu, mais le FCSM aurait du, vu la qualité de jeu déployé sur le terrain, en marquer beaucoup plus ! Les joueurs ont eu droit à 11 corners. Certains auraient  pu permettre aux Sochaliens de prendre encore plus de distance.

« Marquer rapidement nous a servis et aurait dû faire le break, mais le plus important est de gagner(…) C’est intéressant de voir que le groupe a su réagir après avoir perdu, surtout à domicile » a indiqué l’entraineur du FCSM.  « Notre première période était de bon niveau, avec du rythme pour les étouffer (Arles).On a eu du mal à conserver le ballon en 2e période, mais en se créant beaucoup d’occasions… » a poursuivi Olivier Echouafni à l’issue de la rencontre. 

Résultat des courses, le FC Sochaux monte provisoirement sur la 3e arche du podium de Ligue  2 en attendant la suite des rencontres du week-end. prochain rendez-vous à Dijon le samedi 7 février à 14h 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.95
légère pluie
le 17/10 à 21h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1015.08 hPa
Humidité
95 %

Sondage