Sochaux-Rennes : des supporters sochaliens envoient des bombes artisanales sur le bus du FCSM

Publié le 21/12/2013 - 20:05
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:29

Une heure avant le match Sochaux-Rennes au stade de Bonal, une cinquantaine de supporters sochaliens aurait bloqué l’arrivée du bus des joueurs du FCSM et aurait lancé des bombes artisanales selon un témoin. La police est intervenue. Deux blessés légers sont à déplorer.

La police est intervenue. Elle a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants après une dizaine de minutes et des tentatives de dialogue initiées par l'entraîneur adjoint Omar Daf, puis l'entraîneur principal Hervé Renard.

Il y aurait deux blessés légers qui ont fait un malaise suite à l'utilisation des gaz lacrymogènes.

(avec témoin et AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.55
ciel dégagé
le 01/05 à 12h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
47 %