Sorti de garde-à-vue, il retourne derrière les barreaux six heures plus tard

Publié le 27/08/2012 - 19:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

Un homme de 42 ans sorti d'une garde-à-vue samedi à 13h, s'est de nouveau fait interpeller le soir même vers 19h en possession de stupéfiants. Il est retourné derrière les barreaux.

Stupéfiants

PUBLICITÉ
Vendredi dernier, l'homme de 42 ans s'est fait contrôler au volant d'une voiture, sans permis et en possession de quelques grammes de cocaïne. Placé en garde-à-vue, ce multirécidiviste est remis en liberté le lendemain à 13h.
 
Mais quelle n'a pas été la surprise des policiers lorsqu'ils apperçoivent l'individu en présence de deux autres personnes suspectes, vers 19h, tout juste six heures après sa sortie. Les fonctionnaires le contrôlent à nouveau et découvrent à nouveau de la drogue sur lui. Retour à la case départ pour le quadragénaire.
 
Après une nouvelle nuit derrière les barreaux, il est passé ce lundi en comparution immédiate devant les magistrats du tribunal correctionnel de Besançon. "Je sais que c'est interdit d'avoir de la drogue, mais j'en ai besoin, je n'y peux rien", a-t-il dit à la barre pour sa défense. 
 
L'homme a demandé un délai pour préparer sa défence. Il sera jugé fin septembre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.35
légère pluie
le 24/10 à 3h00
Vent
2.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
89 %

Sondage