Trois hommes soupçonnés d'avoir braqué un DAB mis en examen à Montbéliard

Publié le 26/06/2013 - 19:08
Mis à jour le 26/06/2013 - 19:09

Trois hommes âgés de 20 à 26 ont été mis en examen ce mercredi 26 juin 2013 par à Montbéliard et écroués, sur demande du parquet, pour avoir attaqué un distributeur automatique de billets (DAB) de banque.

PUBLICITÉ

Le 9 avril 2013 à Blamont, trois hommes cagoulés, gantés et équipés d’une masse et d’un pied de biche sont entrés par effraction dans un local attenant à un DAB. Ils ont fait un trou de 40 cm sur 40 cm dans le mur pour s’emparer de la cassette du distributeur. C’est seulement une fois partis qu’ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la cassette était vide.

Les enquêteurs de la gendarmerie, sous la direction de l’adjudant-chef Trouillot, ont réussi à confondre les malfrats grâce à de l’ADN laissé sur les lieux et en remontant la trace du matériel utilisé pour le « casse », acheté peu de temps avant dans un magasin d’outillage du voisinage.

Deux des trois suspects étaient déjà en détention pour des faits d’enlèvement avec séquestration.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.09
couvert
le 16/10 à 21h00
Vent
2.857 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage