Trois hommes soupçonnés d’avoir braqué un DAB mis en examen à Montbéliard

Publié le 26/06/2013 - 19:08
Mis à jour le 26/06/2013 - 19:09

Trois hommes âgés de 20 à 26 ont été mis en examen ce mercredi 26 juin 2013 par à Montbéliard et écroués, sur demande du parquet, pour avoir attaqué un distributeur automatique de billets (DAB) de banque.

PUBLICITÉ

Le 9 avril 2013 à Blamont, trois hommes cagoulés, gantés et équipés d’une masse et d’un pied de biche sont entrés par effraction dans un local attenant à un DAB. Ils ont fait un trou de 40 cm sur 40 cm dans le mur pour s’emparer de la cassette du distributeur. C’est seulement une fois partis qu’ils ont eu la mauvaise surprise de découvrir que la cassette était vide.

Les enquêteurs de la gendarmerie, sous la direction de l’adjudant-chef Trouillot, ont réussi à confondre les malfrats grâce à de l’ADN laissé sur les lieux et en remontant la trace du matériel utilisé pour le « casse », acheté peu de temps avant dans un magasin d’outillage du voisinage.

Deux des trois suspects étaient déjà en détention pour des faits d’enlèvement avec séquestration.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Le suspect n°1 dans la disparition de Narumi Kurozaki interrogé ce mercredi au Chili

Nicolas Zepeda-Contreras, l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, portée disparue depuis décembre 2016, est interrogé ce mercredi 17 avril 2019 à Santiago du Chili. Une délégation bisontine a été envoyée dès lundi au Chili dans le but de préparer cet interrogatoire particulièrement attendu pour l'enquête.

Notre Dame de Paris, défigurée mais encore debout, sera « rebâtie » promet Macron

Ravagée ce lundi 16 avril 2019 par un incendie, apparemment accidentel, Notre-Dame de Paris a été défigurée mais ne s'est pas totalement effondrée grâce à l'intervention des pompiers qui sont parvenus à maîtriser les flammes et sauver la structure de l'édifice, qu'Emmanuel Macron a promis de "rebâtir". Une souscription nationale va d'ailleurs être lancée, a confirmé Emmanuel Macron, pour aider à une reconstruction qui s'annonce longue et difficile.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 8.61
couvert
le 22/04 à 3h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1010.602 hPa
Humidité
78 %

Sondage