Suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone à Montbéliard : huit employés de la Courtepaille transportés à l'hôpital

Publié le 01/12/2017 - 18:00
Mis à jour le 01/12/2017 - 18:00

Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce vendredi 1er décembre 2017 suite à une défaillance du système de chauffage à gaz au restaurant La Courtepaille à Montbéliard. Huit employés du restaurant ont été transportés à l’hôpital pour lever le doute sur une possible intoxication au monoxyde de carbone.

Dix pompiers et trois engins ont été mobilisés vers 10h40 ce vendredi suite à la défaillance du système de chauffage au gaz du restaurant Courtepaille de Montbéliard.

Huit employés ont été transportés à l'hôpital Nord-Franche-Comté suite à une suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone.

Le restaurant restera fermé pour une durée indéterminée. 19 personnes se retrouvent au chômage technique.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie de Crans-Montana : la Fenvac dénonce la “désorganisation” de l’aide aux victimes

Un mois après l'incendie meurtrier d'un bar à Crans-Montana (Suisse), la Fédération nationale des victimes d'attentats et d'accidents collectifs (Fenvac) a dénoncé vendredi 30 janvier 2026 un "déficit de coordination" et formulé six propositions pour aider les familles, redoutant une "victimisation secondaire".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.23
couvert
le 31/01 à 06h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
92 %