Siège de région : “Besançon mérite mieux que ça” selon Catherine Comte Deleuze
Catherine Comte Deleuze, conseillère régionale et municipale de Besançon, s’oppose à la vision proposée par la Présidente de région et adoptée par le Conseil Régional de ce vendredi 24 juin 2016. Tant sur le siège de région à Besançon que sur la répartition des directions régionales.



