Teddy Richert donnera le coup d’envoi pour le match FCSM-OM

Publié le 17/04/2016 - 14:10
Mis à jour le 17/04/2016 - 14:16

L’ancien gardien de but du FC sochaux, Teddy Richert,  donnera le coup d’envoi de la demi-finale de la Coupe de France, FC Sochaux contre l’OM,  ce mercredi 20 avril 2016 sur la pelouse du stade Bonal à Sochaux.

 

 ©
©

Le FCSM a invité Teddy Richert, la légende locale du football comtois, a donné le coup d’envoi sur la pelouse du stade Bonal à Sochaux, lors de la demi-finale de la coupe de France FSCM-OM ce mercredi 20 avril 2016. Cet ancien gardien de but du FC Sochaux a contribué à la victoire du club pendant onze ans. Teddy Richert a aidé le club du lion de remporter la Coupe de la Ligue en 2004 et la Coupe de France en 2007, contre Marseille, justement. A noter que chaque finale s’est terminée aux tirs aux buts.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Merabet, Winterstein, Armand, Gojoashvili… Une soirée exceptionnelle de boxe anglaise le 8 novembre à Besançon

Le Local Boxe Club convie tous les passionnés de noble art à une soirée d’exception au grand Kursaal de Besançon. Le samedi 8 novembre 2025, de 16h00 à 23h00, le public aura droit à un spectacle complet mêlant intensité, technique et émotions avec deux combats professionnels et 20 combats amateurs.

Basket : le BesAC n’y arrive toujours pas…

Les matches se suivent et se ressemblent. Six matches de championnat et six défaites ! Sur de faibles écarts, mais des défaites néanmoins. Ainsi donc le BesAC n'a-t-il pas encore réussi à débloquer son compteur et traine sa misère actuelle en queue de peloton. Pas facile à vivre dans les têtes...

Le BesAC, encore amoindri, ce vendredi contre Loon Plage

Avec un triste bilan de début de saison de cinq défaites en cinq matchs, le BesAC s’apprête à disputer ce vendredi au gymnase des Montboucons, le premier des trois matchs qu’il aura à disputer en 8 jours. Avec la réception de Leon Plage, les Bisontins, amoindris par les blessures de plusieurs joueurs, auront une nouvelle fois fort à faire. 

Ça ne passe toujours pas pour le BesAC

Le bilan de ce début de saison est dur, sévère : quatre matches pour autant de défaites. Le BesAC n'est donc pas parvenu à débloquer son compteur avec ce nouveau revers concédé samedi 4 octobre 2025 sur le parquet du Palais des sports de Besançon. Au terme de cette quatrième journée de championnat, le BesAC occupe donc la dernière place du classement à égalité avec Salon-de-Provence, Charleville et Metz.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.5
légère pluie
le 25/10 à 06h00
Vent
5.74 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
97 %