Tentative d’effraction à la bijouterie Maty de Besançon

Publié le 22/01/2025 - 16:07
Mis à jour le 22/01/2025 - 16:29

Dans la nuit du 21 au 22 janvier 2025, une tentative d’effraction a eu lieu à la maison mère du siège de la bijouterie Maty située Boulevard Kennedy à Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

C’est apparemment le déclenchement de l’alarme vers 4h20 du matin qui a mis en fuite le ou les cambrioleurs qui n’ont finalement pas réussi à pénétrer à l'intérieur du bâtiment. 

Selon la police, l'identité judiciaire est venue constater la tentative d'effraction et de vol dans la matinée du 22 janvier 2025, vers 8h10 du matin. Les policiers ont alors constaté de grosses dégradations sur la porte vitrée de l’entrée du nouveau bâtiment menant au nouveau musée Maty. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Attaques de chiens sur la colline de Bregille : des moutons morts et blessés ces derniers mois

Sur la colline de Bregille, à Besançon, plusieurs attaques de chiens sur des troupeaux de moutons ont été signalées ces dernières semaines. En octobre puis en novembre 2025, deux structures engagées dans l’entretien écologique des espaces naturels ont perdu des animaux à la suite de morsures attribuées à des chiens non tenus en laisse. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.94
nuageux
le 24/12 à 15h00
Vent
7.02 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
75 %