Trafic de stupéfiants : deux femmes interpellées en pleine transaction à Besançon

Publié le 27/01/2025 - 10:28
Mis à jour le 27/01/2025 - 11:12

Deux femmes ont été interpellées par la police nationale durant l’après-midi du 23 janvier 2025 à Besançon pour des faits de trafic de stupéfiants. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Peu avant 18h, des policiers en patrouille ont remarqué une transaction entre deux femmes dans un véhicule stationné à l’angle de la rue de Vesoul et Jean Wyrsch. La passagère âgée de 25 ans aurait, d’après les policiers, remis des billets à la conductrice, une femme âgée de 40 ans, en échange d’une boîte. 

Au cours de leur contrôle, les deux personnes ont remis spontanément aux policiers la somme de 30€ et 0,5 g de cocaïne. Mais la fouille du véhicule a également permis aux agents de mettre la main sur 20 comprimés d’ecstasy, de 13 g de cocaïne, de 142 g de résine de cannabis et de 36 g d’herbe de cannabis. 

Elles ont été interpellées et placées en garde à vue. À l’issue de leur audition, elles sont toutes les deux reparties avec une convocation judiciaire pour le mois de juin au tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.91
légère pluie
le 15/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
93 %