Trésors de Musique de Chambre, 3 concert dété

Publié le 29/06/2016 - 10:33
Mis à jour le 15/04/2019 - 15:17

 ©
©

C’est avec grand plaisir que l’Ensemble Cristofori vous annonce sa série de concerts « Trésors de musique de chambre » pour l’été 2016. Lors des mois de juillet, août et septembre 2016, auront lieu à l’hôtel Alviset, au cœur de la vieille ville de Besançon, trois concerts intimistes sous le thème de l’impressionnisme.

Vous pourrez y découvrir et entendre les grands compositeurs français du 19ème siècle comme Debussy, Caplet, Chabrier, Hahn, Fauré et Saint Saëns qui se sont inspirés du mouvement impressionniste. Les comédiens Benoît Humbert, Virginie Lazillier et Cécile Danjou, le baryton Jean-Louis Georgel, le violoncelliste François Michel ainsi que le pianiste Arthur Schoondewoerd seront les artistes invités de cette saison estivale. Avec cette série de concerts, l’été sera doux à Besançon en attendant les concerts de l’hiver prochain (janvier, février et mars 2017).

La jauge de ces concerts étant petite, nous vous conseillons de réserver votre billet d’entrée via le bulletin d'inscription joint à la plaquette ou disponible en impression sur le site internet (www.ensemblecristofori.fr). 
Facebook : Ensemble Cristofori 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Étudiants précaires, des bibliothécaires toujours sur le pont à Besançon…

En septembre dernier, les bibliothécaires universitaires organisaient la "Troc-Party". Objectif : permettre aux étudiants ayant peu de moyens de les conserver pour manger régulièrement et leur apporter à titre gratuit ce dont ils ont besoin par ailleurs, des vêtements aux fournitures universitaires, en passant par des produits d’hygiène corporelle.

Découvrez en 5 étapes l’Intermarché, après travaux, de Chateaufarine à Besançon

PUBLI-INFO • Le chantier, achevé il y a peu dans les locaux de l’Intermarché de Chateaufarine, a permis  de refaire à neuf les différents laboratoires. L’objectif était de pouvoir offrir au client un marché frais dans un espace totalement repensé. Objectif atteint !

Le Mistigri, aux Chaprais : 4 décennies de cuisine comtoise

QUOI DE 9 • Toutes les bonnes adresses se méritent. Et c’est le cas du Mistigri, installé au cœur du quartier des Chaprais à Besançon. Ce petit restaurant chaleureux perpétue depuis plus de quatre décennies une tradition bien ancrée : celle de la cuisine franc-comtoise authentique, conviviale et généreuse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.23
couvert
le 23/12 à 12h00
Vent
1.45 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
86 %