Trois graves accidents de la route cette nuit dans le Doubs

Publié le 09/06/2018 - 08:35
Mis à jour le 09/06/2018 - 09:09

Entre 22h00 et 23h40, trois accidents sont survenus ce vendredi 8 juin 2018 et trois personnes sont grièvement blessées. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le premier accident s'est produit à Placey vers 22h00 sur la route départementale 67 en direction de Recologne. Un scooter et une voiture se sont percutés. Une victime a été grièvement blessée et transportée au CHRU de Besançon.

Une sortie de route a entraîné un deuxième accident à Passavant sur la RD64. Un homme a été grièvement blessés et transporté à l'hôpital de Besançon.

C'est également une sortie de route qui a provoqué le troisième accident à La Longeville. Un homme a dû être désincarcéré de son véhicule. Il a été pris en charge par le SMUR et transporté au CHRU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 16/01 à 00h00
Vent
6.16 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
85 %