Trois jeunes filles blessées dans une collision avec une voiture de police

Publié le 15/05/2012 - 10:53
Mis à jour le 15/05/2012 - 10:53

Trois jeunes filles ont été blessées mardi matin à Dijon dans une collision impliquant une voiture de police qui partait en intervention.

Au moins une des jeunes filles est dans un "état grave". Le véhicule de police venait de quitter le parking du commissariat dans le centre-ville de Dijon et avait activé sa sirène. Il a percuté une autre voiture qui lui aurait refusé la priorité due aux véhicules de secours en intervention.

C'est en voulant éviter ce deuxième véhicule que l'accident, dont les circonstances ne sont pas encore précisément établies, se serait produit.

Les trois jeunes filles ont été conduites à l'hôpital.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.77
légère pluie
le 28/04 à 15h00
Vent
3.93 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
55 %