Trois jeunes filles interpellées pour vol aggravé à Chateaufarine

Publié le 19/07/2023 - 17:30
Mis à jour le 19/07/2023 - 17:42

Le 17 juillet 2023 vers 17h00, les services de police secours ont été alertés par le centre d’information et de commandement pour signaler des vols commis dans des magasins de la zone Chateaufarine à Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Sur place, la police a interpellé trois jeunes filles âgées de 17 à 21 ans en possession d’articles non-réglés pour un total de 619€. Conduites au commissariat de police, elles ont été placées en garde à vue.

Lors de leur audition respective, seule l’une des jeunes filles, âgée de 21 ans, a reconnu les faits et mis hors de cause ses deux amies.

Le juge pénal requiert 70 heures de travail non rémunéré à titre d’indemnisation des victimes pour la jeune fille de 21 ans, sans suite pour ses complices.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 20/12 à 18h00
Vent
1.15 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
93 %