Trois individus pris en flagrant délit de vol aux Restos du Coeur de Chalezeule

Publié le 10/01/2022 - 11:37
Mis à jour le 10/01/2022 - 11:37

Une patrouille de la gendarmerie s’est rendue sur place samedi 8 janvier 2022 vers 22h05 au 6 rue des Vallières à Chalezeule.

 ©
©

Trois individus se sont rendus samedi soir aux Restos du Coeur de Chalezeule afin de dérober divers produits. À l’arrivée des gendarmes, "deux caisses de nourriture, produits d’entretien, objets de coiffure" étaient déjà prêtes à être dérobées, nous précise-t-on.

Le centre opérationnel de la gendarmerie de Besançon a reçu une alerte grâce au déclenchement de l’alarme. Une équipe s’est rapidement rendue sur place et a permis de prendre les auteurs du vol en flagrant délit. Ces derniers sont âgés entre 26 et 30 ans et sont originaires de Besançon.

Les motivations qui les ont conduites à cet acte ne sont pas encore connues.

Les auteurs ont été immédiatement été placés en garde à vue puis laissés libre sur instruction de la justice avant leur convocation pour jugement, devant le tribunal judiciaire en avril 2022.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.43
partiellement nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
71 %