Trois voitures incendiées rue Mirabeau

Publié le 12/08/2016 - 08:55
Mis à jour le 12/08/2016 - 09:38

Ce vendredi 12 août 2016 à 0h45, trois véhicules ont été détruits dans un incendie au niveau du 73 rue Mirabeau à l’est de Besançon dans le quartier des Clairs-Soleil. 

 ©
©

vidéo

La cause du sinistre est pour l'heure inconnue. Selon des témoins, le feu s'est déclaré après 0h30 au niveau du 73 rue Mirabeau. Les pompiers sont intervenus vers 0h45.  Un camion avec huit pompiers a été dépêché sur place. L'incendie a été maitrisé en dix minutes. Il n' y a pas eu de blessé. 

© alerte témoin Mike HP

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.38
couvert
le 23/11 à 09h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %