Un agriculteur tué par son taureau

Publié le 07/02/2012 - 17:47
Mis à jour le 07/02/2012 - 18:00

L’homme de 41 ans a été chargé par l’animal dans l’étable de l‘exploitation.

L’agriculteur a été coincé par le taureau contre un mur de l'étable  lundi dans la petite commune d’Uxelles située près de Clairvaux-les-Lacs dans le Jura. L’homme n’a pas survécu à ses blessures. 

Un autre drame a suivi l’accident. Le maire de Denezières, près d’Uxelles, qui se trouvait dans la ferme a succombé à un malaise mortel en aidant à charger le taureau qui avait provoqué la mort de l’agriculteur. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
ciel dégagé
le 17/10 à 21h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %