Un appel à témoins lancé par la gendarmerie du Doubs pour retrouver un sexagénaire

Publié le 02/11/2025 - 13:36
Mis à jour le 05/11/2025 - 16:35

Mise à jour • Les gendarmes de la communauté de brigades de Valdahon en charge de l'enquête judiciaire relative à la disparition de Christian L., âgé de 61 ans, ont lancé un appel à témoins ce dimanche. Ce dernier n’a plus donné signe de vie depuis le mardi 28 octobre 2025. Selon les derniers éléments recueillis ce 5 novembre, sa voiture a été retrouvée dans le sud de la France en bordure de mer.

 © gendarmerie du Doubs
© gendarmerie du Doubs

"A la demande de la famille et avec l'accord du Procureur de la République de Besançon, les gendarmes de la communauté de brigades de Valdahon en charge de l'enquête judiciaire relative à la disparition de monsieur Christian L., invitent toute personne permettant de localiser ou de contacter cette personne à se mettre en rapport avec eux", peut-on lire sur l’alerte donnée sur la page Facebook de la gendarmerie du Doubs.

Ce 5 novembre, nous avons appris que sa voiture avait été retrouvée dans le sud-est de la France, sur une aire de stationnement pour camping-car en bordure de mer.

À propos de Christian L.

Christian est parti le 28 octobre à 16h10 au volant de son véhicule Volkswagen Passat noire immatriculé AD-674-HS, sa trace se perd sur l'autoroute A7 à VEDÈNE (84).

Il mesure 1,77 m pour 90 Kg, a les yeux marrons, est musclé, présente une calvitie complète et barbe de 4 jours. Il a une entaille récente au-dessus de l'arcade sourcilière droite et bosse frontale coté gauche.

Christian L. était vêtu d'un T-shirt rosé, d'un pantalon beige en tissu glacé, de baskets noires souples et possiblement d'une veste de jogging noire et grise.

Si vous avez des informations, contactez la communauté de brigades de gendarmerie de Valdahon au 03 81 56 28 28 ou composez le 17.

<span class='copyright'>© gendarmerie du Doubs</span>

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.33
légère pluie
le 06/02 à 12h00
Vent
5.98 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
89 %