Un chauffeur de bus agressé et hospitalisé

Publié le 18/01/2009 - 10:40
Mis à jour le 18/01/2009 - 10:40

Samedi vers 22h30 le chauffeur de bus Ginko a été agressé à coup de crosse sur la tête, rue des Causses, dans le quartier Planoise à Besançon.

Deux individus ont pris à parti le chauffeur au terminus de sa ligne. Les agresseurs l'ont menacé avec un revolver et lui ont donné un coup de crosse sur la tête pour lui prendre le montant de sa caisse. Les malfaiteurs sont reparti avec 200 euros. Le chauffeur, légèrement blessé, a dû être hospitalisé
Nul doute que cette agression va soulever une vague d’émotion chez les chauffeurs de la compagnie de bus Ginko.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Crans-Montana : l’étape de ski alpin maintenue, les évènements annexes annulés

L'étape de Coupe du monde de ski alpin de Crans-Montana prévue du 30 janvier au 1er février 2026 est maintenue en dépit de l'incendie qui a endeuillé la station suisse lors du Nouvel an, mais sans les évènements annexes, a annoncé vendredi 16 janvier 2026 la Fédération internationale de ski (FIS).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
nuageux
le 19/01 à 15h00
Vent
0.89 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
100 %