Un corps calciné découvert dans un bois à Thise

Publié le 09/03/2023 - 15:41
Mis à jour le 09/03/2023 - 15:59

Une enquête a été ouverte après la découverte du corps calciné d'un homme dans un bois à Thise, dans le Doubs, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le corps, qui était encore en flammes, a été découvert par une femme qui promenait son chien dans la forêt à un peu plus d'un kilomètre d'un centre équestre. Cette riveraine a fait la macabre découverte vers 8h jeudi matin.

"L'hypothèse du suicide n'étant pas totalement écartée, nous attendons les résultats de l'autopsie qui doit être pratiquée sur le corps de la victime vendredi", a précisé M. Manteaux.

Le parquet a ouvert une enquête pour assassinat et saisi la section de recherches de la gendarmerie.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Retraites : le préfet réagit sur les récents débordements des dernières manifestations

Dans un communiqué, le préfet du Doubs Jean-François Colombet a réaffirmé son soutien aux forces de police pour « rétablir l’ordre public républicain dans le centre-ville de Besançon » suite aux derniers débordements survenus lors des manifestations non déclarées des 20 et 21 mars 2023 contre la réforme des retraites.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.86
couvert
le 24/03 à 0h00
Vent
7.05 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %