Un détenu d'une maison d'arrêt s'évade... par la grande porte

Publié le 08/04/2014 - 11:45
Mis à jour le 08/04/2014 - 11:51

Un détenu de la maison d’arrêt de Brest, considéré comme non dangereux, était recherché ce mardi 8 avril après qu’il se soit évadé la veille en sortant, le plus simplement du monde, par la grande porte, a-t-on appris auprès du parquet de Brest.

 ©
©

"Il s'agit d'une évasion sans violence", a assuré à l'AFP le vice-procureur de Brest, Bastien Diacono. "L'intéressé a profité d'un moment d'inattention avec une porte ouverte, suite à l'arrivée d'un véhicule, pour s'enfuir en courant", a-t-il expliqué, précisant qu'il n'était pas signalé comme pouvant être dangereux. "Sa dangerosité n'est pas spécialement signalée", a-t-il indiqué.

Une enquête de police a été ouverte, tandis que le détenu était toujours recherché mardi matin.

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13
légère pluie
le 22/10 à 03h00
Vent
5.57 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
94 %