Un distributeur attaqué à la grenade : les malfaiteurs repartent bredouille

Publié le 16/04/2010 - 07:40
Mis à jour le 16/04/2010 - 07:40

Dans la nuit de mercredi à jeudi à Mandeure, un distributeur de billets a été la cible de malfaiteurs qui ont utilisé une grenade pour faire exploser le DAB mais sans succès puisque les malfaiteurs n’ont pas réussi à extirper le moindre billet de banque.

Les malfrats ont rapidement pris la fuite avant l’arrivée d’un agent de sécurité alerté par une alarme. Les gendarmes d’Etupes sont en charge de l’enquête

Faits Divers

Chantage à la sextape à Besançon : un accusé “dépassé”, incapable d’assumer sa sexualité

Décrit en prédateur par l'accusation, un jeune bûcheron accusé d'avoir fait chanter avec des vidéos intimes des dizaines de jeunes hommes, dont certains ont été violés, a évoqué ses difficultés à assumer son homosexualité pour tenter d'expliquer ses actes, vendredi 13 mars 2026 devant la cour criminelle du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.33
légère pluie
le 14/03 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
85 %