Un électrostimulateur musculaire...

Publié le 17/08/2017 - 11:00
Mis à jour le 21/08/2017 - 11:37

Cet été, l'équipe de maCommune.info teste des produits et s'est arrêtée devant l'électrostimulateur Revitive à Boulanger à Besançon. Nous avons testé pour vous ! 

Boulanger006.JPG
© Hélène Loget
PUBLICITÉ

Après une journée de travail, une grande randonnée où simplement pour se relaxer, il est souvent recommandé de prendre un bon bain chaud où de mettre ses pieds dans une bassine d’eau.

Méconnu, l’électrostimulateur arrive au bout de plusieurs séances à apaiser certaines douleurs. « Cela donne l’impression d’avoir de petites fourmis dans les mollets », explique une cliente qui teste le produit. « Je ne savais pas quoi faire pour soulager mes douleurs ».

Boulanger précise que « des médecins recommandent cet pratique pour éviter la prise de médicaments » et il semblerait « qu’il y est des effets bénéfiques pour soigner l’arthrose, la mauvaise circulation » où encore les « crampes à répétititons ».

Ce qui change de la stimulation les pieds dans l’eau ? « Le fait de pouvoir le prendre partour car il est sans fil », explique le vendeur « si vous faîtes un long trajet en voiture, rien n’empêche que le passager s’en serve ! »

Info +

  • Stimulateur Circulatoire Revitive Medic
  • 329 euros
  • Conçu pour les douleurs musculaires, l’arthrose, les crampes, les jambes lourdes
  • Boulanger -rue Guillaume Apollinaire, 25000 Besançon
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.35
couvert
le 22/07 à 6h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1024.34 hPa
Humidité
81 %

Sondage