Un fumigène anti-mite déclenche de fortes fumées au centre-ville de Besançon

Publié le 21/08/2017 - 18:58
Mis à jour le 21/08/2017 - 19:01

Les secours viennent d’intervenir rue Bersot au centre-ville de Besançon, ce lundi 21 août 2017, suite à de grosses fumées venant d’un appartement.

Vers 18h25, 16 pompiers ont été mobilisés pour ce qui ressemblait être un départ de feu au 7 rue Bersot à Besançon. Après vérification, les pompiers ont finalement retrouvé des bonbonnes fumigène anti-mite dans un appartement.

Un surdosage pourrait être à l'origine des grosses fumées noires odorantes. Le magasin "Dix de coeur" a du ouvrir ses portes pour faire évacuer la fumée "les fumigènes se sont répandus à travers les ventilations", explique un pompier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.23
peu nuageux
le 08/11 à 06h00
Vent
1.06 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %