Un gendarme se suicide dans son logement de fonction à Dijon

Publié le 22/05/2018 - 11:54
Mis à jour le 16/04/2019 - 08:37

Un gendarme de 32 ans s’est suicidé dimanche dans son logement de fonction au sein de la caserne Deflandre à Dijon, entraînant l’ouverture d’une enquête par le parquet, a annoncé ce mardi 22 mai 2018 sa hiérarchie.

L'homme, père de deux enfants, était affecté dans une unité hautement spécialisée, indique la région de gendarmerie Bourgogne-Franche-Comté sans fournir plus de détails sur son affectation ou les circonstances du drame. La section de recherches et la brigade de recherches de Dijon sont chargées de l'enquête.

(Source AFP)

Faits Divers

La gendarmerie alerte sur une recrudescence des faux courriels de convocation judiciaire

Depuis le 3 août 2026, la Gendarmerie nationale met en garde contre une nouvelle vague de courriels frauduleux usurpant son identité ainsi que celle d'Europol. Ces messages accusent faussement leurs destinataires de détenir des contenus à caractère pédopornographique et se présentent comme des convocations en justice.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.49
partiellement nuageux
le 06/08 à 08h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
37 %

Sondage