Un homme de 35 ans se tue contre un arbre

Publié le 06/06/2010 - 10:13
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:18

Ce dimanche matin à 5h45, la gendarmerie a été sollicitée pour un accident mortel de la circulation sur la RD 339 à Surmont dans le Doubs.

Circulant seul à bord de son véhicule Renault Clio dans le sens Pierrefontaine-les-Varans-Surmont, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté un arbre. Le conducteur, âgé de 35 ans, est décédé à l'arrivée des secours.

Faits Divers

Pontarlier : un commerce de restauration rapide fermé par la préfecture du Doubs pour revente de tabac

Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué. 

Incendie mortel à Crans-Montana : J. Moretti a réglé une caution de 200.000 francs suisses pour libérer son mari

Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.06
légère pluie
le 20/02 à 12h00
Vent
2.88 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
89 %