Un homme de 38 ans perd la vie dans un accident aux Fins

Publié le 31/05/2017 - 08:26
Mis à jour le 15/04/2019 - 09:52

Un accident mortel de la circulation s’est produit ce 31 mai 2017 sur la D461 au lieu-dit La Combe Geay aux Fins. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme de 38 ans, habitant à Villers-le-Lac, a quitté sa voie de circulation et a percuté la roche vers 01 h 30 ce mercredi au lieu-dit La Combe Geay. Après plusieurs tonneaux, le véhicule s'est retrouvé sur le toit.

Le conducteur est décédé sur les lieux avant l'arrivée des secours. Les raisons de l'accident restent encore indéterminées.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane saisit plus de 3.000 articles contrefaits lors de la Braderie d’automne de Besançon

À l’occasion de la braderie d’automne, les 10 et 11 octobre derniers, la Direction régionale des Douanes de Besançon a mené plusieurs opérations de contrôle ciblant les ventes de rue. Ces interventions ont permis la saisie de près de 3.200 articles contrefaits, principalement des parfums, des vêtements et des chaussures.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.88
légère pluie
le 22/10 à 18h00
Vent
5.8 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
91 %