La gendarmerie précise que l'appel a été fructueux. Les intéressés ont été identifiés.
Fin de l'appel à témoins pour identifier un couple
Publié le 21/06/2026 - 20:52
Mis à jour le 22/06/2026 - 08:26
La gendarmerie du Doubs était à la recherche de témoins susceptibles de fournir tous renseignements pouvant permettre d’identifier un couple figurant sur plusieurs photographies. Celui-ci a été levé ce lundi 22 juin.


