Il semblerait que le cinquantenaire traverse un drame familial ou un problème sentimental.
Les négociations sont toujours en cours.
Publié le 30/04/2014 - 17:55
Mis à jour le 02/05/2014 - 11:17
Un homme d’une cinquantaine d’années est retranché à son domicile depuis ce mardi 29 avril à 18h à Touillon-et-Loutelet dans le Doubs. La gendarmerie du Doubs a tenté de lui venir en aide mais l’homme refuse toutes négociations. Le GIGN a pris le relais tentant de négocier avec lui depuis ce mercredi 30 avril matin. L’homme a ouvert le feu à plusieurs reprises en direction de son véhicule.
Il semblerait que le cinquantenaire traverse un drame familial ou un problème sentimental.
Les négociations sont toujours en cours.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la police municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements