Un homme interpellé après avoir dégradé le véhicule de son ex-petite amie

Publié le 14/12/2021 - 09:29
Mis à jour le 14/12/2021 - 09:29

Les policiers ont été sollicités ce dimanche 12 décembre 2021 en fin d’après-midi aux alentours de la rue Renoir à Besançon.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Un équipage de police-secours a été dépêché suite au vandalisme d’un véhicule situé rue Renoir à Besançon. Selon la victime, les faits ont été commis par son ex-petit ami, un homme âgé de 30 ans.

Ce dernier s’en est violemment pris à la voiture à l'aide de béquilles. Les policiers ont rapidement pu localiser l’homme et procédé à son interpellation.

L'auteur a été placé en garde à vue. La victime a déposé plainte. 

Entendu, il a déclaré ne pas se souvenir avoir commis les dégradations sur le véhicule. Il a été laissé libre avec une composition pénale pour le 3 février 2022 devant un délégué du procureur de la République au tribunal judiciaire de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.2
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
92 %