Un jeune de 18 ans interpellé avec des bonbonnes de cocaïne et d’héroïne

Publié le 27/08/2021 - 10:36
Mis à jour le 27/08/2021 - 10:21

Les faits se sont passés lors d’une patrouille de police ce mercredi 25 août 2021 vers 21h25 au niveau de la gare de la Mouillère à Besançon.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Alors qu'ils menaient une surveillance sur le secteur de la gare de la mouillère, les policiers de la BAC (La brigade anti-criminalité) ont constaté la présence de deux individus procédant à une transaction.

Contrôlé, l'un des intéressés âgé de 18 ans a été trouvé en possession de plusieurs bonbonnes de stupéfiants (cocaïne et héroïne). La valeur marchande de ces derniers est estimée à environ 870 euros.

Ils ont été interpellés et placés en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.14
peu nuageux
le 09/05 à 12h00
Vent
5.25 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
72 %