Un motard grièvement blessé après avoir voulu échapper à la police

Publié le 16/12/2017 - 09:55
Mis à jour le 16/12/2017 - 10:38

Roulant à vive allure, un  motard a percuté une borne incendie de la rue de l’Épitaphe ce vendredi 15 décembre 2017 vers 15h40. Il a été violemment éjecté et a terminé sa course dans une rue à proximité. Grièvement blessé, il a été transporté au CHRU de Besançon.

 ©
©

Après un rodéo dans les rues de Besançon, un pilote a perdu le contrôle de son engin rue de l'Épitaphe en voulant échapper à un contrôle de police. Il s'est enfui à vive allure et a coupé à travers un parc, mais a percuté quelques minutes plus tard une borne à incendie. Sous l'effet de la vitesse et de la violence du choc contre un trottoir, l'engin s'est cassé en deux parties.

Le pilote a été littéralement éjecté avec le reste de sa moto et a terminé sa course sur un terrain à proximité de la rue. Grièvement blessé, il a été transféré vers le CHRU de Besançon. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances précises de l'accident et le parcours emprunté par le motard.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.44 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %